bonjour a tous,
je me présente:
-je m´apelle boris alias spetnaz dans css,j´ai 14ans mais no pij,je suis un bon low+ voir mid-,je respecte les strat avec attention et je devellope un bon teamplay,j´ai de l´expérience en war et le bon fonctionnment d´une team car j´ai moi méme créer ma team auparavant.mes ambitions sont d´etre dans un ladder et d´evoluer avc une team stable ou le serieux regne pendant les war voila je suis dispo la semaine juska la fin de la war et tout le week end trés tard.
je suis tout juste inscrit au 1vs1 esl mais je compte y rester a bon moment et progresser dans le classement sauf si ma team me dit d´arréter pour x raisons.
ma map preferer est de_prodigy et je joue plutot rifle ak/m4 voir scout.
-ma fiche:http://www.esl.eu/fr/player/2269528/
voila j´ai tout dit pour me contacter laisser un message avec le site ou le CV de votre team ou sur mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr
new team (sof exeption),team fun et sans ambition s´abstenir.
merci,
amicalement.