Bonjour,
je viens de créer une team counter strike source avec 3 autres gars du lycée arsonval de Brive la gaillarde. Nous sommes 2 de niveaux middle middle+ un débutant et un low. Nous recherchons des Brivistes et de préférence Des éléves du lycée Arsonval mais si vous habitez a brive on pourra toujours voir pour votre inscription dans notre team !!
Voila si ya des brivistes qui seraient intéréssé dites le moi ^^