j ai un prob avec hammer sans le faire expres j ai viré tout les icones qui sont a gauche ( ceux pour creer une nouveau brush pour selectioner etc..) et j arriv pas a les remettre meme en redemarant hammer!! comment je dois faire ?
Autre prob: j arrive pas a faire un copier coller d un mur ou autre chose et je dois a chaque fois refaire le meme comment ont fait pour copier coller un element ?