Voila je viens de finir d´installer ma alicebox et des que j´essai de me connecter a un serveur ca se bloque durant le chargement !! On m´a dit que ca devait venir des ports mais bon je n´en sait pas plus !! Si y en a qui pourrai m´aider ce serai vraiment bien et sympa de leurs parts !!
Merci d´avance !!