salut jai deja acheter css 2 fois pcq il mon dit que mon conte avait etais banni alor jaiter en tabarnaque je les acheter une 2 fois pi on steam ma rebanie criss
un conseil a tou seu qui veule acheter le jouer FAITE LE PAS
gek_doberman
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:36:10
ok quebec powa. vous me faites peur
Bn-Choco
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:23:20
Ca fais pas un peu beaucoup 3 fois. T´es sur que t´es le seul qui va sur ton compte?
Jagfel
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:49:33
tu es au courant que tu peux te faire ban pour cheat?
sinon, il parais que les skin, ça peux te faire ban aussi.
Perso , j´en avais, j´ai jamais été ban.
ScO_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:11:33
Il a cheater il a éter ban stou
1mpuLsioN
Niveau 4
13 mai 2007 à 11:36:23
tres logique
RENARD88
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:03:54
Clair , fallais ^pas cheater mec ...
.#Cobra_^
k1sS_-
Niveau 6
13 mai 2007 à 12:15:22
osef
piero1993
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:39:50
Hum, moi je dis vive les québecquois qui pensent que tout le monde le comprenne !
CarthRules
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:55:00
Moi je dis vos gueules tout le monde, y´a pas un français pour rattraper l´autre
Psyckooo
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:22:48
"un conseil a tou seu qui veule acheter le jouer FAITE LE PAS"
Quel bon conseil =)
J´adore les expressions québecquoises, je rêve qu´un jour je puisse en comprendre un traitre mot (prenez pas ça pour une critique, c´est pas méchant, c´est comme si je vous parlais en vieux marseillais xD).
finelame
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:21:34
je ne pence pas que ces une expresion quebecoise, juste une éreur de frape(je suis québecois et je la compren pas allord...)
Goth666
Niveau 14
19 mai 2007 à 20:41:35
didju ti st´un wane cor´ jvai t´fout èn clak d´ènt gueul
[KeBaB]
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:21:16
Je ne savais pas qu´au Quebec le verbe "pencer" existait et que "alors" s´écrivait "allord".