Salut à tous, j´ai un pb pour rentrer sur les serveur, ça me met ça :
http://img503.imageshack.us/img503/4984/bugggggggg2hm7.jpg
Si je suprime xfire, le pb sera resolu ?
Ce serait sympa de répondre, j´ai recherché mais ya trop de topic d´erreur, j´y passera une semaine ...