Bonjour all,
je vous annonce que la team JustBrain reprend cet été ! A partir du 1er juin plus précisement.
Nous allons tout recommencer les recrutements et autre avec moi (bisous) et karnivor.
Pour être recruté postez dans le forum "counter strike source".
Nous avons prévu la location de deux servers de jeu : un privée et un public.
Il faudra donc pouvoir payer 3 codes allopass minimum.
Il faut aussi savoir utiliser teamspeak et être agé de 15 ans grand minimum. (14 ans si extrêmement mature).
Voilà voilà à cet été !
http://www.moneyparadize.com