Salut a tous !
Voila je cherche un channel sur un serveur Ts gratuit.Merci d´avance à ceux qui m´en proposeront un
Mon msn pour me contacter : boostermax@msn.com
natix.fr:8767
Teamspeak public je te crée un chan
Merci beacoup ! Pour le nom du chan tu pourrai mettre : Team [#F.o.S#]
Wala c´est fais quand je te verrai je te metterai chan admin
Mon pseudo sera NoObZ et encore merci
Ah et je me connecterai pas avant demain
Sinon il y a:http://www.clanfree.net/
supertsnake ==> voila je suis connecter sur ton serveur Ts dans le channel que tu m´a creer
Et merci encore ! :D