Ca deviens de plus en plus fréquent des team active le sv_cheats 1 pendant leurs wars et active le mat_wireframe 1
Que pensez vous de ces team qui font tout pour gagner leur war y compris " cheater " en utilisant des cvar console.
Par exemple la TEAM #SAT# qui active toujours le sv_cheats 1 à tous leurs WAR :
http://www.natix.fr/sv_cheats1.JPG
ou
http://www.mick1597.fr/sv_cheats1.JPG