salut ! j´ai un grand prob! c´est que j´avais un compte steam avant et comme counter ne marchait pas j´ai abandonné mon compte. et maintenant que je veux réessayer je ne connais plus mon pass. alors j´ai recrée un compte et comme la clef de counter était deja activée je n pouvais pas la reactiver et je ne sais pas comment me deco de mon compte present et me reco sur mon ancien compte pour que je puisse desactiver counter et le remettre sur mon nouveau aidez moi ! pask je vais devenir fou !
supertsnake
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:45:40
Fichier > Changer d´utilisateur
(Sur Steam)
Superdraco
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:17:26
bon ! prob a moitié résolu mais j´en ai un autre ! au moment ou ils m´envoient le courrier electronique qui me dit ma question secrete et ma reponse... les "é" sont bizars ! et la reponse c´est du n´importe quoi ! quand j´essaye de marquer les "é" sa marque que dale ! aide !! !