bonjour, voila j´ai css et je voudrais me créer un serveur, je sais que l´appli s´appelle "source dedicated serveur" mais, même après recherches, je ne trouve rien d´autre comme info.* faut il le télécharger? merci a+ !
supertsnake
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:49:13
Une fois connecté à ton compte steam va dans outil et par magie tu verra source dédicated server