Salut à tous !
Je cherche une team FUN avec des maps funs (et officiels aussi) ou il y regne une bonne ambiance et qui possede un serveur public entre 10 et 20 slots.
J´ai 18 ans et je suis level middle - car ca fait 8 mois que j´ai pas joué et en plus j´ai changé de souris (Logitech G5 acheté hier) et j´ai du mal a m´y habituer mais ca devrait aller assez vite^^
Bonne journée !