Bonsoir,
J´ai déja rechercher sans réponse qui a réglé le mien.
Bon à un certain moment je jouais sans lag, et la depuis un moment je trouve que c´est pas fluide. Avant je jouait à peut près à fond j´avais pas mal de fps, sa c´est mi à laguer même si mon fps est à 30-40. Si je baisse les textures le fps n´augmente pas. oO ?
J´ai un ping de 30 et un fps qui normalement ne descend pas en dessous de 30-35. Mais je rescend pas le lag.
J´ai déja vu que des personne avait le même probléme. J´ai déja essayé rate 25000. Mais non.
Est-ce du au pc qui surchoffe ? à ma connection ?
Merci pour votre aide, je pourrait venir vous fraguer ;)
bonne soiré ...