escusé moi pour le titre mai bon , voila , kommen fait on pour mettre des bor dan 1 serveur dedicacé ? ???
Gump
Niveau 10
10 février 2005 à 14:22:23
Je traduit : Comment fait-on pour ajouter des bots dans un " Dedictated Server"
( ps:je sais pas dsl)
gamer0062
Niveau 3
10 février 2005 à 15:31:56
alors pour faire court tu dois mettre la console deja.ne me demande pas comment on fais y a des million de topic la dessus. ensuite quand tu est ds le serveur tu tape ds la console rcon_password " ton mot de passe" et ensuite tu tape " rcon bot_add_ct" ou " rcon bot_add_t" sans les guillemet bien sur.voila
sephirote_20
Niveau 4
03 mars 2005 à 01:49:28
1. sa marche po je marque rcon_password ( mon mots de passe faut tu que je le mettre en meme temps apres
apres je marque rcon bot_add_ct pi sa marque de quoi comme Bad RCON password
ps:faut tu marquer sa ds console avant detre sur le serveur