Ce que tu appelles Add´on peut être :
Dod Source
ou
Garry Mode
ou
...
Enfin, tu les a surement telechargés.
Ce que tu appelles add´on peut aussi être des mods:
Zombie : un zombie "source" doit contaminer les autres. Notés zm_ dans la liste des serveur
Surf : tu surfs sur des poutres. Notés surf_ je crois sur la liste des serveurs.
Mode normaux : De_ pour planter une bombe, Cs_ pour sauver des otages.
Bien sur t´as d´uatres mods, mais je ne les connais pas tous.
Je ne pense pas qu´il existe de vrais add´on a proprement parlé sur CS:S contrairement à Battleffield...
