bonjour , j´ai trouvé un topic permettant de booster ses fps en fesant une maj des pilotes de la CG , ce que j´ai donc fait pensant pouvoir gagner une vingtaine d´fps , hélas ca n´a fais que du mal ...
mon CSS se charge mais ne se lance pas.
quand je ferme ou abaisse une fenetre il s´y forme un carré blanc en haut a gauche de l´écran.
quand je déplace TS cela fait une trainéee suivant le chemin que je prend tout en le déplacant.
si qqun sais d´ou viens ce probleme , aidez moi svp.
J´ai désinstallé et réinstallé les pilotes et les drivers de ma CG.
j´ai perdu le CD donc j´ai pas réinstallé carrément la CG.
j´ai fais une resto du systeme en vain , le probleme perciste ...
j´sais pas quoi faire.
Le formatage reste une option mais je ne sais pas le faire ><#