excuser moi pour l´autre topic inutile vous pouver le supprimer il y a eu un probleme. En fait je recrute je cherche des joueurs low+ minimum des personnes qui soient disponibles, je cherche notamment une personne qui puissent m´aider a ameliorer notre site et a le diriger:
http://ldk.roxorgamers.com/
voyer les detail sur le site ou avec mon adresse: jeremycer@hotmail.fr
Merci a vous.