Bonjour,
La team shock´s Gaming, cherche manager, en se qui nous concerne,
-team de niveau mid
-Lan
-bonne ambiance
-bon résultat
-site/serv/ts/dispo 7/7
les caractères demandés:
-calme
-actif dans son boulot
-communicatif
-18 ans
-Garçon ou fille
-expérience du jeu
-gestion ESL
-relation team
pour réponse:
-Ici
-sur le site/forum
http://shocksgaming.verygames.net/
-Via MSN
psigtof80@hotmail.fr
Merci.