Voilà j´ai un nouveau pc avec windows vista depuis peu et j´ai installé steam.Puis CSS.
Je lance CSS, message : "ce jeu n´est pas dispo actuellement, réessayer ultérieurement".
Marche toujours pas.
Je regarde un peu sur le net vite fait et voit qu´il faudrait désinstaller et réinstaller steam dans un premier temps (le mec dit qu´en ne désinstallant QUE steam, pas besoin de réinstaller counter).
Donc je désinstalle Steam, le réinstalle, et la quand je suis dans "mes jeux" dans steam, CSS est écrit "non installé" et quand je clique ça lance le téléchargement de CSS.
Pfff pourtant je l´ai pas désinstallé !! !
Quelqu´un pourrait-il m´aider ? Suis-je OBLIGEE de réinstaller counter strike source (parce vu le temps que ca prend ca me dérange un peu!)
Pensez-vous que j´aurais du changer de répertoire d´installation et pas "programmes files/steam" comme la première fois ?
Helppp !