comme jeudi prochain est un jour ferier moi et ma team nous desirons passer une journer entiere dedier au war nous somme disponible de 11h00 a 22h00 nous somme de level low+ nous avons un server
sur notre server sa sera fun il n´y aura pas d´insulte de notre par merci de me laisser vos coordoné ou de prendre les mienne.
maxtopal@hotmail.fr
naruto95130(steam ami)