Salut à tous !
La team [F.o.S] recrute des personnes actifs.
Il faut obligatoirement avoir un micro et l´age minimum est de 14 ans.
Nous aimons bien les map fun comme les aim. La team compte actuellement 5 personnes qui sont entre low ++ et midle.
Pour finir voila notre site :
http://teamfos.roxorgamers.com