Bien le bonjourNous recrutons des gars souvent actifs(qui joue souvent) et qui joue pour le fun etc.
Nous recrutons des personnes qui saurai etre cool et qui pourrai nous payez 1 allopass par mois ses tous simple en plus ses par telephone^^
Voici regles pour rentrer dans la team:
-Avoir teamspeak
-Avoir micro
-Etre cool
-Etre fair play
-Respecter tous le monde
-Payez au moins 1 allopass par mois
voila,maintenant je vais vous expliquer d autres truc et plus d explication:
-Alors si vous payer 1 allopass qu est ce que vous aurriez bonne question hein!!
Voici les explications:
1 allopass=Admin de notre serveur css et teamspeak
2 allopass ou plus= admin du site de notre team et admin de nos serveur css et teamspeak^^
VOILA.
Aussi la team a creer le rang V.I.P se rang est creer pour les gars qui veut donner un ptit peu de monnaie pour notre serveur css avec se rang vous serez niveau 3 sur le site.
Aussi nos serveur ne son pas encore la il arriveront^^
voila pour plus d information voici mon msn et le site et mon steam amis:
site de la team: http:blackwhites.fr.nf
steam amis: poisson80
darkvadorlefou@msn.com
++ et bon FRAG