CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team =[b.w.]= recrute gars actif

steens
steens
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:02:02

Bien le bonjourNous recrutons des gars souvent actifs(qui joue souvent) et qui joue pour le fun etc.

Nous recrutons des personnes qui saurai etre cool et qui pourrai nous payez 1 allopass par mois ses tous simple en plus ses par telephone^^

Voici regles pour rentrer dans la team:

-Avoir teamspeak
-Avoir micro
-Etre cool
-Etre fair play
-Respecter tous le monde
-Payez au moins 1 allopass par mois

voila,maintenant je vais vous expliquer d autres truc et plus d explication:
-Alors si vous payer 1 allopass qu est ce que vous aurriez bonne question hein!!

Voici les explications:

1 allopass=Admin de notre serveur css et teamspeak

2 allopass ou plus= admin du site de notre team et admin de nos serveur css et teamspeak^^

VOILA.

Aussi la team a creer le rang V.I.P se rang est creer pour les gars qui veut donner un ptit peu de monnaie pour notre serveur css avec se rang vous serez niveau 3 sur le site.

Aussi nos serveur ne son pas encore la il arriveront^^

voila pour plus d information voici mon msn et le site et mon steam amis:

site de la team: http:blackwhites.fr.nf

steam amis: poisson80

darkvadorlefou@msn.com

++ et bon FRAG

steens
steens
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:04:18

Le site de la team :

http://blackwhites.fr.nf

PARDON

rwitz
rwitz
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:06:07

mhh moi rien que pour payer un allopass je viendrais pas mais bon.. .

Bonne chance

Gl & HF

steens
steens
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:15:31

Bon aller ses pas trop obliger de payer on va dire mes il vaut pas vopus plaindre que vous etes pas admins de nos serveur

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:32:31

Gl & hf. Et sinon c´est normal que quand on ne paye pas, on est pas admin du serveur ^^

steens
steens
Niveau 8
10 mai 2007 à 22:47:33

ben.........OUI^^¨¨

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:12:28

Alors qui veut venir :p) ?

CDB02
CDB02
Niveau 5
16 mai 2007 à 11:49:11

Personne mdr ton truc c´est une secte moi ma team je les oblige pas a payer et c´est ca joué pour le fun !

BIOS78
BIOS78
Niveau 3
16 mai 2007 à 15:20:33

LOL Mé moi on paye si on veux si ils veulent faire plus de wars et etre admins du serveur il payent sinon joblige pa lol moi c´est
http://trv.team.free.fr

BIOS78
BIOS78
Niveau 3
16 mai 2007 à 15:21:24

et vous avez un vieux site ossi , koi sert detre vip lol

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:51:36

Team de merde je suis parti ^^

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:54:21

Team de merde je suis parti ^^

Je pense que le mot "merde" peut s´appliquer pour tout ceux qui ont poster avant moi.

(surtout le jolie up)

ronaldinholol
ronaldinholol
Niveau 6
04 juin 2007 à 11:59:26

jai prie ton msn et ton steam

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:22:47

je confirme...bide

La vidéo du moment