CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de tag de team

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
10 mai 2007 à 20:41:53

Salut a tous j´aimerai faire un tag pour ma team mais je ne possède pas photoshop !! !!
Quelqu´un pourait me faire un tag (ou a al limite un lien ou je pourrai telecharger photoshop)

-Si on veut bien faire mon tag alors j´aimerai quil soit :

-Avec une M4 et une AK croiser avec un AWP au milieu
-au croisement des trois un cranes
-Et puis en gros en dessous marquez SX ( c´est le nom de ma team)
-tout sa sur fond noir

Merci d´avance

A+

adrisiciliano11
adrisiciliano11
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:43:32

personne naurai un site de tag ...

rwitz
rwitz
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:02:50

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

facile d´utilisation .. .

Have Fun´ :)

adrisiciliano11
adrisiciliano11
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:24:10

nan mais moi enfaite avant j´avai des site de counter ou yavait des images kon pouvait utilisé pour les tag c sa que je cherche enfaite

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
11 mai 2007 à 10:10:33

c´est pas ca ?
http://www.fpsbanana.com/

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 11:30:39

Moi je peux faire
tu veux quoi?
bannière?
Tag (tu entend quoi par tag ?? te trouver un tag par rapport au nom de ton équipe??? faire une petite image avec dessus le tag de ton équipe ( perso sur une image en 90x90 sa rend pas du tout ) )
explique toi mieux, mais je peux faire photoshop si tu veux

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 11:35:30

donne moi la taille surtout..!!!

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 11:49:55

voilà se que je te fais en 10 minute mais si tu donne pas assez info, taille ect... impossible d´en faire plus...

http://www.enregistrersous.com/images/118545113520070511114913.psd

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 11:51:26

Je te le redonne en Jpg
http://www.enregistrersous.com/images/5950588920070511115106.jpg

adrisiciliano11
adrisiciliano11
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:46:35

merci kebab c sa que jecherchais ...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:21:39

Vive paint ? :X

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 16:37:06

non j´utilise photoshop, mais bon vu le manque d´information , on a pas envie de trop s´casser l´cul a faire un truc sympa, alors que sa va surment changer quand on va savoir la taille du tag, si on la un jour cette taille...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:46

Hmm j´avais cette image en tag
http://quimby.gnus.org/circus/jukebox.php?image=sleeve.jpg&group=Aphex%20Twin&album=Richard%20D.%20James%20Album

Et jpeux te dire vla la taille qu´elle prend sur CS !

[32x32, pour les mappers ;) ]

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:25:21

Merci tofmarion mais j´aimerai que tout soit en blanc sauf le fond es-possible ?? ?
sinon pour la taille je voudrai 32x32 steupler
(chui pas trop embetant ?? ?)

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:30:50

Euh non dsl pour le double post

Scuse moi tofmarion pour la taille c´est comme tu le sens

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:10:39

mais non c pas comme je le sent, je vais pas te faire un tag en 100x100 si c´est pour mettre en logo sur un site...

je veux savoir pour quoi tu va t´en servir...

regarde la taille dont tu as besoin et fait le moi savoir.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:34:12

32x32 c´est un bouton.. impossible de travailler là dessus avec tous les détails que tu demande
là j´ai fais en 200x200
sa commence à le faire pour travailler de l´image, donc:

voilà
http://www.enregistrersous.com/images/165070246020070511182629.jpg

voilà

http://www.enregistrersous.com/images/185877884020070511182715.jpg

j´avais oublier le nom d´la team
voilà
http://www.enregistrersous.com/images/40290833320070511183255.jpg

voilà
http://www.enregistrersous.com/images/179691277120070511183402.jpg

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
11 mai 2007 à 20:09:19

tofmarion le tag je vudrai l´utiliser dans CSS donc voila
et pis tu pourai croiser le M4, et L´ak ?? ???

La vidéo du moment