32x32 c´est un bouton.. impossible de travailler là dessus avec tous les détails que tu demande
là j´ai fais en 200x200
sa commence à le faire pour travailler de l´image, donc:
voilà
http://www.enregistrersous.com/images/165070246020070511182629.jpg
voilà
http://www.enregistrersous.com/images/185877884020070511182715.jpg
j´avais oublier le nom d´la team
voilà
http://www.enregistrersous.com/images/40290833320070511183255.jpg
voilà
http://www.enregistrersous.com/images/179691277120070511183402.jpg