Salut voila j´ai un serveur ilogame et j´aimeré metre deathmeatch des sound quake etc si vou me configuré mon serv un compte css et a vous ce nes pas une blague
Glandoulf
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:34:31
Css c´est un "pastant" xDDDDDD *cf son profil*
On n´y croit que tu va filer un compte gratuit :D dégage ma biche
bigwii
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:45:26
Je deconne pas du tout j´en et 2
Bn-Choco
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:49:20
Il faut que tu télécharge mani admin plugin, apres tu peux installer tout les modes