CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour carte graphique

alain10159
alain10159
Niveau 3
10 mai 2007 à 17:40:08

bonjour j ai une question je vx m acheter une carte graphique pour mon ordi sur le sit dell comme mon ordi c un dell et voila ma question : je voudrai m acheter la club 3d nvidia 7300 je vous donne le lien
http://accessories.euro.dell.com/sna/category.aspx?k=carte+graphique&_nks=true&c=ch&l=fr&s=dhs&cs=chdhs1&redirect=1&x=0&y=0&p=2
mais je sais pas ci il faut controler quelque chose par apore a la config de mon ordi ci ca va ou ci il faut controler des chose avant de l acheter qq pourrait m aider svp ??

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:29:04

1) Donne nous ta config et dis surtout si ta carte mère est en pci-express ou AGP

2)n´achète pas chez Dell, grosse arnaque ^^
Achète sur www.materiel.net

3) Dis nous ton budget car une 7300, c´est un peu de la merde :ok:

alain10159
alain10159
Niveau 3
11 mai 2007 à 11:23:23

alor 1)intel pantium d cpu 2.80 ghz 504 mo de ram mais ma carte graphique je c pas ou alle rpour savoir ci elle est en pci-expresse ou agp je doa aller ou pour voir ca ?? et pour mon budjet je px aller jusqua 200 franc help !! !

meliiissa13
meliiissa13
Niveau 4
11 mai 2007 à 11:24:55

Dreagnought, pourquoi c´est la grosse arnaque Dell ?

alain10159
alain10159
Niveau 3
11 mai 2007 à 11:28:36

:up:

velo92
velo92
Niveau 5
11 mai 2007 à 13:22:22

ta qua joué o sims! :sors:

alain10159
alain10159
Niveau 3
11 mai 2007 à 22:28:54

bon qq pourrait me répomdre sans dire de coonerie

alain10159
alain10159
Niveau 3
12 mai 2007 à 21:36:13

:up:

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:12:56

200 francs suisse = € ?? ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:19:09

120~130€

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:20:55

ok danke :ok:

alain10159
alain10159
Niveau 3
13 mai 2007 à 13:19:13

alor ?? ? :up:

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
13 mai 2007 à 15:39:51

Pour plus au moins 130€, tu peux avoir la Geforce 7600GT, qui est une très bonne carte rapport qualité/prix :ok: .

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
13 mai 2007 à 15:56:06

Dis nous le nom de ta carte graphique.

télécharge ce logiciel pour savoir :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

Quand tu l´auras installé, tu cliques sur l´icône "Moniteur" après "GPU"

et tu nous dis son nom

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:01:57

Et pour savoir si ton bus est AGP ou pci-express tu fais la même démarche que mon dernier post et tu regardes "Type de bus" :)

Si c´est un AGP, prend celle-là

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/52297/Sapphire-Radeon-X1950-Pro-256Mo-AGP/

Si c´est un PCi-express x16 achète la 8600GTS ou attend la sortie des R600 d´ATI/AMD

alain10159
alain10159
Niveau 3
14 mai 2007 à 14:11:03

alor le nom de ma carte c est intel g965 chipset grafhics controler mais quand mon tipe de bus c est écrit intégré c normale ou bien je suis pas alle ro bonne endroit??

alain10159
alain10159
Niveau 3
15 mai 2007 à 15:17:39

:up: :svp:

alain10159
alain10159
Niveau 3
29 mai 2007 à 13:40:43

svppppp ?? ????

La vidéo du moment