Bonjour , je me présente je suis nouveau sur le forum de css alors je joue a css depuis maintenant un mois et j´ai atteint un niveau correcte (par apport aux autre joueur
ps : j´ai 15 ans
je possède :
-TeamSpeak
-Msn
-Skype
Merci de me réponde sur se Topic
a+