Bonjour,
qui peu me conseiller pour une animation,
mon projet:
un mot qui arrive du haut de la page et qui s´arrête en bas
et un deuxième mot qui arrive d´en haut également et qui vient se casser en deux lorsqu´il touche le premier en bas .
J´ai essayé avec image ready mais je n´arrive pas a faire la cassure,
et avec Xara3D mais je ne pige rien a ce logiciel en anglais et je le trouve aps en français;
Si quelqu´un à déjà fait ça, ou connais les logiciels en français qui me permettent de faire ce genre d´animation.
UP