Ce que j´adore chez ce mec c´est les Oneshot qui fait o deagle c vraiment impressionnant, par contre bon je pense que c´est du FFA la ou y joue et vu que la plupart sont des boulets on peut pas trop se fier aux autres...
majin_kakarota
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:58:25
mais je pense qu´il a le cheat pour qu´il n´ait pas de recul avec les armes sont viseur reste au meme niveau tout le temps c´est suspect...
Batista2007
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:31:13
lui il est fort il a juste pris les video kan kan il met des headshots et c tt.ben si il est la je le pren si il ve 1vs1.pk tu montre pa une video sans coupé un peu kon rigole moi j en ai pris 3 au cut une fois et j ai pa fai une video pr ca et a l awp pareil dc si mnt une video montre lvl tt le monde serait high++
sphNx-
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:14:52
En tout cas si un message sur jvc refletait l´intelligence tu serais vraiment con mais bon pas grave.
Andromik-Corp
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:46:58
Batista...
_Crazy_Killer_
Niveau 2
27 septembre 2007 à 19:49:17
Sa sent walhack
-Larkos-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:04:41
Ca sent le prépubere.
-Binair-
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:05:20
Pyr[O]
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:23:27
"Blind kill"
Il le dit lui même qu´il l´a de la moule.
AndromiK-org
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:38:00
enooorme Batista XD
raskholnikov
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:54:25
je sais pas si il a de la moule ou si il tcheat en tt cas il y a un moment ds la video ou il fait 3 HS de suite avec le deagle a travers le fumigene (dc on voit que dal) alors quil tire au niveau des genoux
jveux pas dire mais bon
-Larkos-
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:04:49
Y a pas le recul sur les source tv.
kent1_dve
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:53:13
gangster la chance c´est pas trop sa mais bon il a de la chance en meme temps il reunie c´est meilleur frag sur une video on peut pas le jugé on peut pas savoir comment il joue donc les videos a part se la pété sur des frags que tu fais quelque fois sa sert a rien.