CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video : High++ ?

system113
system113
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:52:39

Ahah ce topic.

Sinon, ceux qui disent que c´est une belle démonstration de moule, ben prenez surreal 3 et enlever tous les frags où il y a de la moule, même rien qu´un peu, et il restera pas grand chose, en gros même si c´est de la moule ça reste spectaculaire et c´est le but principal.

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:14:34

satrollici

dyloo
dyloo
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:23:03

mais arreter de parler,il a du skill fo arreter sa... Ici beaucoup de personne parle mais ne font rien et ne save pas play donc faut arreter il est bon !! C´est pas un pgm mais il a un bon niveau et comme partout , il faut de la chance dans la vie pour réussir donc il a un pti brin de chance et le reste , c´est sa main qui le fait

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:29:30

system113 et dyloo vous êtes des comiques dites moi !! Alors, oui system il y a de la moule partout ! Mais surreal 3 n´est pas fait avec QUE de la moule, les joueurs sont skillés. Là regarde la vidéo, les 90% des frags sont réalisés à partir de moule c´est flagrant. Alors arrete de faire ton philosophe en sortant un exemple non représentatif et qui ne peut en aucun cas être comparé avec cette vidéo ridicule basée sur la moule et que sur la moule.

Et dyloo toi apparement tu connais rien au jeu donc bon tais toi au lieu de sortir des bêtises, ou alors sors des bêtises en dévelloppant c´est plus amusant pour répondre...

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:46:39

oui css c´est de la moule... On m´expliquera alors pourquoi on voit toujours les même teams dans les tops.

yoyodo
yoyodo
Niveau 5
11 mai 2007 à 10:15:28

Cette moule de ouf qu´il se tappe le pti...Impressionnant.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:31:21

je continue a soutenir que c´est un cheateur spa possible ce qu´il faut :(

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:41:32

3HS usp contre 3 terro impossible sauf si on a un super lvl 0_0

j´ai un super lvl :coeur:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:42:41

A ouai j´oubliais si vous faites attention il a aps de viseur donc impossible :ok:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:47:24

c´est 100% cheat.

system113
system113
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:00:15

J´ai sorti "surreal 3" pour prendre un exemple, j´aurais très bien pu sortir "les meilleurs vidéos css en général", c´est clair qu´on va pas comparer une vidéo comme celle-ci à surreal 3, puis si pour toi une vidéo avec des frags avec "que" de la moule est ridicule, même si j´trouve que ça donne des frags plus impressionnant que les "normaux" défois, c´est ton avi j´le respecte.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:16:29

Bind "mouse 3" "aim_bot 1"

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:19:39

Tu sais ya pas 1 seconde de moul la dedans.
Mais les one super chelou ...
Genre one deagle a 300 metre
Genre unscop hs awp
Genre ak one , on voit meme pas le gars arrivé

Soit il cheat , Soit il a des reflex de fou

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
11 mai 2007 à 15:08:12

j´m pas ca facon de jouer awp :(
il garde le zoom c bizar xD

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:19:59

et quand il tire unscop sa part tout droit <3

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:20:30

Le scope ca me rapelle quelqu´un :)

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:28:46

hs-style-noob j´ose esperer que ton message était ironique sinon c´est vraiment grave...

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
11 mai 2007 à 17:37:33

hs-style-noob Posté le 11 mai 2007 à 13:19:39

Mais les one super chelou ...
Genre one deagle a 300 metre
Genre unscop hs awp
Genre ak one , on voit meme pas le gars arrivé

Soit il cheat , Soit il a des reflex de fou

Ah oui effectivement t´es un beau lama toi

gamer051
gamer051
Niveau 3
11 mai 2007 à 18:50:16

salut les gars deja e gras ce n´est pas un cheater je e conai assez bien et il a pa de la moul il a un super lvl c tout!c normale si sa fai 5 mois ke vou jouer vou le traiter de cheater ou impossible de faire 3 frags a ´usp moi a marive souvent car sa fai 4 ans ke je joue et lui bocoup plus que sa!!bye

netsaf
netsaf
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:52:41

On s´en fout mais t´imagines même pas à quel point. oO

La vidéo du moment