alors j´ai un problème quand je joue il plante après peux de temps...il se fige et le son se met en répétion...cela viens de ma seul barette de mémoire vive 512 mo...le vientilo n´extrait alors pas asser vite l´aie chaud du au manque de puissance d ema seul barette
j´ai donc peter un cable lol et je em suis dis qu´il fallais que je rajoute des barettes
si j´en rajoute une j´en aurais 1024 cela suffira pour tourner correctmeennt sans bug
sinon j´en achète et je me retrouve a 2048
sachant que j´aimerai qu´il bien en dépensans le moin d´argent possible...
sachant aussi que en 512 comme je suis la j´ai tout en high (son,image,effetc,etc...) j´ai aussi 1 skin pour chaque chose
alors ma quetsion est :aurais-je bien asser avec 1024 ou 2048 c´est conseiller
voilà meci a ceux qui me répondrons
bye @+++