Slt all,
j´ai une double question à propos de css:
1ère question: existe-t´il un bind pour changer l´arme de main
en gros,à la pression de la touche "p" par exemple l´arme passe en main droite et si je réappuie sur "p" l´arme passe en main gauche
2nd question: est-il possible que les traits horizontaux de mon viseur soit rouge et les traits verticaux vert (j´ai déjà vu sa dans des vidéos)
Merci d´avance pour vos réponses