CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Question: arme/viseur

ben14
ben14
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:30:22

Slt all,
j´ai une double question à propos de css:

1ère question: existe-t´il un bind pour changer l´arme de main
en gros,à la pression de la touche "p" par exemple l´arme passe en main droite et si je réappuie sur "p" l´arme passe en main gauche

2nd question: est-il possible que les traits horizontaux de mon viseur soit rouge et les traits verticaux vert (j´ai déjà vu sa dans des vidéos)

Merci d´avance pour vos réponses

rwitz
rwitz
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:38:26

Wow t´es question sont pas facile pour m´as part je n´est aucune réponse dsl

Mais bonne question j voudrait aussi savoir
:)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:46:53

moi aussi je voudrais bien savoir!

ben14
ben14
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:55:43

dommage qu´il n´y ait personne qui sache :-(
ou peut-être que certains ne l´ont pas comprise
donc si vous n´aver pas compris je tacherais de vou expliquer autrement

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:43

Je suis gentil, je répond.
1) Essaye bind "p" "cl_righthand 1; cl_righthand 0; " si sa ne marche pas tu bind deux touches différents une pour la main droite: bind "p" "cl_righthand 1 et une main gauche bind "o" "cl_righthand 0".

2) impossible...

ben14
ben14
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:20:17

je vais essayer la 1
et pour la 2 comment cela se fait que je l´ai vus dans des videos
ils utilisaient des skins(si oui file moi url stp^^)
merci de ta réponse

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:27:19

Oui pour les vidéos c´était probablement des skins et non des commandes console mais pour l´url désolé je ne peut pas t´aider je n´utilise aucun fichier modifié extérieur au jeu lui-même. A tout hasard et sans certitude tu peut essayer
http://www.cssbase.fr ou www.fpsbanana.com désolé si ça marche pas j´y connais rien en skin..

Roul13
Roul13
Niveau 4
10 mai 2007 à 14:37:09

Tout a fait possible pour ta 2eme questions en effet ce sont des skins comme pour le viseur blanc, apres à toi de trouvé un site qui fais ce skin

GL ...

looba
looba
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:39:36

Pour le viseur blanc telecharge si tu trouve le revolution script cs:s il y a une option viseur blanc dedans.

118007
118007
Niveau 7
10 mai 2007 à 15:20:30

2nd question: est-il possible que les traits horizontaux de mon viseur soit rouge et les traits verticaux vert (j´ai déjà vu sa dans des vidéos)

C´est surement un cheater qui utilise un crosshair ne t´en occupe pas ;)

ben14
ben14
Niveau 5
10 mai 2007 à 15:37:41

je ne veux pas d´un viseur blanc
et ce n´est pas un cheater qui utilise ce crosshair
la video est connu mais je ne la retrouve pas :snif:

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:29:54

Revolution Script.. Ce truc est impossible à désinstaller..

looba
looba
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:54:47

Ok c´est pour ca que j´ai reussi :(

KaioO-Shin
KaioO-Shin
Niveau 3
11 mai 2007 à 13:53:30

la video c´est surreal 2 ... vers la fin

Rem
Rem
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:04:10

pour ce bind il faut mettre bindtoggle "tatouche" "cl_righthand"

La vidéo du moment