Bonjours je recherche une team mon steam ami est Anthony78330 msn: Anthony_78330@hotmail.com
merci
amazing2
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:27:40
ok
ScO_
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:31:13
Présente toi ^^ , age ect
Cassouletman
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:29:18
Bonjours
ps2man
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:39:53
dsl j´ai 15ans et 9 moi je jou a CSS depui environ 2 mois^^ voila
Glandoulf
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:42:45
t´es un PGM ?
ps2man
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:46:00
nn je ne dirais pas sa
francoisdu72000
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:58:48
http://tig.roxorgamers.com/
rwitz
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:43:59
moi jtrouve ça quand meme bizarre, dans la journée ya au moins 10-12 team qui post des topic de recrutement et ya toujours des players qui post :"recherche team"
qnql_
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:49:59
A croire que toutes ces teams ne donnent pas envie d´être recruter .. quand tu vois les sites roxorgamers ou xooit .. :/