Nous nous sommes arrangés entre eX`z et nous allons changer de noms, apres tout vous avez raisons, le nom leur reviens, par contre ce que je trouve puéril c´est qu´un des leur m´a saturé ma boite mails (10529 mails) et que je doit les virer par dizaine..