Salut a tous
Donc voilà je voudrais savoir si quelqu´un voudrais avec moi monter une team surf.
Il y aura :
Un site (si j´arrive a en faire un)
Un forum (Oui)
Un serveur teamspeak (surement, si je trouve un hebergeur gratuit)
Pas de serveur dsl car j´ai pas les moyen de m´en acheter un.
Voilà si vous etes interesser laissez vos adresse msn je vous ajouterez et on en parlera.
A+
EliX´iR.