Voila avec des pote de mon bahu j´ai créé une team et je voulait savoir si il y avait des hébergeur TS gratuit. Merci si vous voulé nous défier: http://pmm4.keuf.net
Londragelo
Niveau 4
09 mai 2007 à 19:03:34
oui , et comme je suis le premier , vla :
IP :teamspeak-7.verygames.net:53492
Pass : tfd
nous sommes une team squi heberges des team css (c´est pas obliger c´est leur choix) sur notre ts vla ^^