Bonjour a tous !! je cherche des personne qui Cherche une Team Comme la mienne ^^ C une TEAM OFFICIEL ! mais si vous voulais etre membre visiter vite mon site http://tig.roxorgamers.com puis une fois dedans aller sur recrutement. MERCI D´avance !
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:01:33
DANS mon site aller dans Menu puis faite recrutement ^^
rwitz
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:11:51
woué woué on a compris, on sait quand meme trouver le section recrutement nan.. .
sinon,
GL & HF
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:13:37
Oui ok mais 2fois il y a des gens qui ne savent pa ^^
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:28:30
et oui c vrais ma Team s´appelle TIGER merci
rwitz
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:35:42
Ok .. . t´as team s´appelle TIGER ya pas de sign particuilier? c´est un peu leger nan? cher pas ya des plus original que tu pourrait faire sur le pseudo de tiger
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:41:24
nonon tkkt lol g des tags sof que la j´ai expliquer trop rapidement lol
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 17:55:01
NOTER bien que vous pouvez MONTER de grade !!
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:19:36
Jaten + de visites et de recrutemant !
eKuNe
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:38:36
Serieux on peut monter de grade ? TroPPPPPP BIENNNNN !
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:44:37
oui je c alor vien sur mon site http://tig.roxorgamers.com EKUNE
eKuNe
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:46:14
Ok , j´arrive!
tiger95-94
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:50:08
pr répondre a rwitz notre team s´écri comme sa _=(//T.i.G.e.R\\)=_ ton pseudo
Cassouletman
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:37:52
qui ta dit que ta team était officiel?
Ronnie94
Niveau 7
10 mai 2007 à 01:46:57
_=(//T.i.G.e.R\\)=_
OMG
Jcrois que sold va lamer xD
K4Me
Niveau 6
10 mai 2007 à 06:44:46
(2 joueurs se parle ) -tu joue contre qui se soir ? - je joue contre tiger charmap (les 2 joueurs) : -Laowwwl