Salut,
Voila je jouais normalement à cs source jusqu´à hier matin ou quand je l´ai lancé mon pc j´ai eu ce message :
" Connexion impossible au réseau steam"
Apres j´essaye de lancer CS et la Steam me redemande mon mot de passe, je le rentre et steam me dit:
" Echec de la connexion à Steam.Soit le compte n´existe pas, soit le mot de passe est incorrect."
Que dois-je faire ? ??