Que me proposer vous comme site ou je peux louer un bon serveur et aussi comment faire pour que les autres gars de ma team paye!
Merci$++
Bn-Choco
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:34:12
Verygames a une bonne reputation, les prix sont raisonnable et pour que les autres membres de ta team paye, ca marche avec les comptes tokens et il te font des virements sur ton compte. Enfin tout est expliquer sur le site
steens
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:50:06
il y a pas autres chose^^comme fourniseur
[deadC3LL]
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:28:28
Ben en fait y´en a plein mais c´est vrai que verygame est le meilleur niveau qualiter/prix
venox_titanium
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:47:03
Je te conseil e-mengine pcq verygames :s on la eu avec ma team durant trois mois vive les retry qu´il nous pondait ...
amazing2
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:47:16
Game Hosting
piero1993
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:50:15
Game hostin c´est trop cher
rwitz
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:03:08
Ya nitro serveur..
Personnelement je suis un player UT2k3, j´ai 4 serveur chez Verygames et j´ai de très bon contact avec verygames. Je paye en tolkens par téléphone portable ( donc assez facil et rapide ) et dans la cas d´un soucis il me répondent sous 48H !
Je recommande!
steens
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:36:52
ok
BiG-FAT
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:36:46
S4y..
adrisiciliano11
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:42:10
lu ,dsl si sa a rien avoir mais euh vous avez pa un site de counter pour des tag ou autre pleaz´