Salut a tous !
Chercher une team n´est pas tres joyeux et facil .
Souvent on met [seek] dans son pseudo mais les teams sur les quels ont tombe ne conviennent pas à la recherche prevu.
Ou on peut allez sur mIRC des chans et passer des annonces , ce que est long et pas très marant.
Et il y a plein d´autre manière mais pas éfficace.
Alors je poste dans ce forum pour que ceux qui connaissent un moyen que je ne connais pas de chercher une team très simplement me le transmaient.
Et si cela n´existe pas , créé un projet pour que cette idée prenne vie.
Merci a tous d´avoir lu ce topic.