moi sa marche
y en a un qui crée (pour lui c´est simple y a rien a faire
pour l´autre :
-dans hamachi il clique droit sur le pseudo de l´autre et fait : copier l´adresse ip
- dans css lan il fais joindre serveur
- ondel favori (pas lan) en bas clique sur add serveur
- il colle l´adresse ip et OK
- la parti apparaît dans la liste, reste plus qu´a si connecté.