salut all alors voila depuis une semaine j´ai mon ping qui descend pas en dessous de 150 et qui mone jusqu´a arriver a 1237 !! !! alors voila moi j´en est vraiment ras le c** j´ai rein d´ouvert a part steam et css j´ai fait analyse approfondis de mon pc avec avast mis a jour analysez avec adaware et mon pc est clean j´ai fait scan online avec panda pareil pc nikel j´ai fait ccleaner pour netttoyer le pc il ma liberer un peu de place j´ai defragmenter avec un logiciel pro bien plus performant que celui de windows enfin bref le pc est tout ce qu´il y a de nikel j´ai reboot connexion + pc et le ping reste le meme j´en est vraiment marre donc si vous pouvez m´aider ca serait gentil merci pour vos réponses
zhouyu22
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:57:41
Merde, si ton ping max avait été augmenté de 100, j´aurais pu t´aider... :D
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:40:06
vive les réponses ici ya de l´entre aide ca fait peur...
master-univers
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:04:35
arrette on t´aide si on peut
si tu tellecharge quitte les et attend 1 peut et au pire des cas redemarre ton ordi et lance directe steam
si ca recommence sans telechargement je ne voie absolument pas pk