Bonjour à tous, je vous explique mon probleme, je veux jouer a Css donc je lance counter a partir du bureau, la fenetre apparait (Préparation pour le lancement de counter strike source) puis elle disparait donc jusque la tout va bien. Le seul probleme c´est que ensuite rien ne se passe, Counter ne se lance meme pas
Alors j´ai désinstallé le jeu puis réinstallé , fais les mises à jour mais j´ai toujours le meme probleme
Quelqu´un pourrait m´aider 
Je vous remercie d´avance