Je sais bcps de gens vont s´en foutre mais moi ca me fait plaisir de la balancer,la voila si qqun a des suggestions np...

http://img205.imageshack.us/img205/310/way30000d
z7.jpg
http://img145.imageshack..us/img145/526/way30001zl7.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/3039/way50003dr5.jpg
Bien evidemment je ne l´ai pas terminer c un début.
Question:pour placer une entitée static y a un moyen plus rapide que placer l´entite et browse model, genre copier coller 