Voila je ne suis pas le leader de la team, mais je cherche des wars fun, pour s´amuser.Le level est très minime!!Donc si votre correspond a cela ben donnez votre steam ami ou votre msn!
francoisdu72000
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:24:26
votre TEAM correspond.dsl
mixing-top
Niveau 3
08 mai 2007 à 16:50:26
maxtopal@hotmail.fr
francoisdu72000
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:35:04
Personne d´autres???Et est ce que vous savez ou chercher des wars?
Andromik-Corp
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:39:33
mIRC
francoisdu72000
Niveau 4
08 mai 2007 à 17:45:05
miRC, ca veut dire quoi ca??lol, c´est un logiviel, un site??
Desvignesa
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:24:57
Logiciel pour dans ton cas, seeker des wars en quelques secondes