slt je voulai savoir s etait quoi la config normal pour jouer a counter strike source et la confige mini pour i jouer merci
Config Mini :
P2Geforce2(chipset video de préférence)32mo de ramWindows 3.1
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
choisis hl2 et lance tu verra si ta config peut le faire passer.
ses en anglais je ne parle pas englais
Ni le français. :x
f1st " geforce2 ( chipset vidéo de preference)tu rigole j´espere xDtu c ce que c une chipset video
Le max on va dire :
intel quad core extreme SLI de XFX 8800GTX 4Go de Crucial Ballistix PC8000 a 1000MHZ
Avec ça tu tourne bien
Et tu pète ton portefeuille
sa fait peur si a 30ans on sais plus parler anglais ...
en meme tps il suffit de le lire la.
Lol fake age, et sinon faut juste cliquer, pas besoin d´être une bête en Anglais