slt a tous je voulais savoir si ma configue passai si je mais tou a full
ATI 9800pro
k1sS_-
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:08:41
refait encore un topic pour mieux expliqué
clan34
Niveau 6
08 mai 2007 à 14:08:28
mon pross et un 3000+ et une ati radeon 9800pro est ce que je peut mettre une resolution de 1280x1024 avec quelque filtre : antialiasing x1 x2 x4 x8 x16 ? et les filtre aniostrophique ?