Bonjour! Voila j ai un probleme: j´ai formaté mon ordi et j ai voulu le réinstaller (j ai le CD half life2 ccelui ou counter strike est inclus) et j ai : -installé steam -installé half life2 (et css et HL2 deathmatch) -repris mon ancien compte et maintenant css et HL2 deathmatch ne marchent pas: il se lance normalement http://img340.imageshack.us/img340/5413/ugjqa6.jpg et apres il me mets http://img80.imageshack.us/img80/8270/hfghqo0.png si vous avez une solution aidez moi!! et ca me fait la meme chose pour DoD source.
OngaSS
Niveau 4
08 mai 2007 à 15:09:17
Désinstalle et réinstalle ... sa me le faisait aussi. Essaie et tiens moi au courant
julfred
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:47:03
j ai essayé et ca marche pas mais j ai peut etre une solution. tu pourrais te connecter sur msn si tu as et previen moi ( par msn ) quand tu y es, merci d´avance: