Voila , je viens de creer ma team ce lundi 7 juin et je recherche des joueurs assez bon , sympa , mais aussi des gens qui saurait me conseiller...
Voici mon msn : dar_k_legends@hotmail.com
adresse du site :
http://handofblood.halflifexpert.com/index.php?file=News