Team SD[#6]Recrute
Voilà comme le titre l´indique nous recrutons. Pour cela, il y a certaines règles à respectées:
1)Micro et teamspeak.
2)Avoir 16 ans ou plus.
3)Souvent présent le soir ou la journeé.
4)Payer 1 allopasse par mois se qui veut dir un appelle qui coute 1.40.
msn leader: duty78@hotmail.fr ,airjflamboy@hotmail.com