CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs ou sc source

magule
magule
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:57:28

je voudrais savoir a quelle jeu il y a le plus de monde en reseau counter strike le premier normale ou counter source merci des reponse^^

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:16:53

Cs (1.6) = Counter Strike = Game play super, graphs trop faibles.

Css (Source) Counter Strike Source = Game play moyen (Trop facile...), graphs tres bien (besoin d´une grosse configuration...)

magule
magule
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:18:25

et donc le meieu ses le premié??

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:23:52

si tu prefaire le game play prend cs1.6 si tu prefaire les de beau graphisme prend cs:s

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:31:22

Nimp quoi le game play ne peut pas se comparer entre 1.6 et source et puis pour repondre a ta premiere question il y a plus de monde sur source que sur 1.6 malgré que les deux sois tres joué.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:43:05

Celui qui a commencé source en premier trouvera que son gameplay est meilleur que 1.6 et vice versa...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:43:22

une chose a dire, Source c´est l´avenir mon gars

magule
magule
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:24:47

en gros jprend source ba merci pour le conseil les gars et preparer vous a recevoir parmi vous un ancien connetable.....oula faut vraiment que j arette wow xD!!

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
07 mai 2007 à 20:02:03

y a plus de monde sur 1.6 mais maintenat des player 1.6 migrent sur source

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
07 mai 2007 à 20:18:39
  1. Gholiat77 profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 18:16:53 avertir modérateur

Css (Source) Counter Strike Source = Game play moyen (Trop facile...)

Si c´est trop simple tu doit etre high

insight
insight
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:10

Sa question c´est dans quel jeu y´a le plus de monde, il veut pas savoir lequel est le meilleur. Pour répondre à ta question, y´a à peu près autant de monde sur les deux jeux même si y´en à un poil plus sur Source :)

f1sT
f1sT
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:39:59

"si y´en à un poil plus sur Source :)"

N A W A K

Il y a plus de monde sur 1.6 ...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 mai 2007 à 08:57:30

Certes, source a de meilleur graphiques, mais c´est pas son seul point fort.
Son gameplay est pour moi excellent, bien mieu qu´un 1.6 avec ses murs de 2 metres d´épaisseur en carton ( ahhh de_nuke, tu peux full team rien qu´a travers les murs, pourtant bien épais les bougres)

Et puis pour ceux qui disent que source est plus fa cile, c´est que vous jouez contre des boulets, jouez le top ( en war bien sur) et vous vous ferez laminer.

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
08 mai 2007 à 09:37:02

Joue a 1.6 et tu veras (il est pas chere 9€)

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
08 mai 2007 à 11:35:05

Achete les 2 et fais toi ta propre opinion :)

magule
magule
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:48:41

vai deja acheté source ak hl2 et deam et on verras ce que sa donneras^^

La vidéo du moment