Certes, source a de meilleur graphiques, mais c´est pas son seul point fort.
Son gameplay est pour moi excellent, bien mieu qu´un 1.6 avec ses murs de 2 metres d´épaisseur en carton ( ahhh de_nuke, tu peux full team rien qu´a travers les murs, pourtant bien épais les bougres)
Et puis pour ceux qui disent que source est plus fa cile, c´est que vous jouez contre des boulets, jouez le top ( en war bien sur) et vous vous ferez laminer.